Travailler au BVG

Images de personnes qui travaillent au Bureau du vérificateur général du Canada

Que signifie travailler au Bureau du vérificateur général du CanadaBVG?

Un travail stimulant et significatif. Une culture de collaboration.

Au BVG, nous cherchons toujours à faire mieux. Nous désirons nous améliorer et nous adapter aux besoins de nos employés. Que vous souhaitiez travailler ici, c’est aussi notre souhait. Nous reconnaissons l’intérêt d’embaucher des personnes de différents horizons universitaires, professionnels et culturels au sein de notre équipe. Nous reconnaissons aussi que l’apprentissage continu joue un rôle majeur dans la réussite de notre organisation. En répondant à vos besoins personnels et professionnels, nous favorisons un milieu de travail de meilleure qualité afin qu’ensemble, nous puissions faire de notre mieux pour les Canadiens.

Vous voulez en savoir plus sur le travail au BVG? Découvrez ce qui est différent dans une carrière au BVG.

Image de l'écran de démarrage

Notre travail

Notre travail fournit au Parlement, aux assemblées législatives des territoires, aux sociétés d’État et aux Canadiens de l’information objective pour appuyer la responsabilisation des institutions gouvernementales.

Qui nous sommes

Ce que nous faisons

Rapports au Parlement

Photographie de Doreen Deveen

« L’un des aspects les plus positifs de mon travail au BVG est de constater l’incidence de notre travail sur la gestion des programmes et services du gouvernement et, en bout du compte, sur les vies des Canadiens. »

Doreen Deveen, directrice

Prix

Les meilleurs employeurs du Canada — Le BVG est fier de figurer parmi les meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes et les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale.

Logos pour Les meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens 2020 et Les meilleurs employeurs de la région de la capitale 2020

Si vous avez besoin d’aide ou de renseignements concernant votre demande d’emploi ou notre processus de recrutement, veuillez nous envoyer un courriel.